USA MUSCULATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cycle de force de Marc Casabianca (développé-couché)

Aller en bas

Cycle de force de Marc Casabianca (développé-couché) Empty Cycle de force de Marc Casabianca (développé-couché)

Message par Yannick R Ven 10 Juil - 14:27

Vous êtes un adepte du développé couché ? Vous n'arrivez plus à progresser ou vous voulez tout simplement casser votre routine ? Alors ce programme est fait pour vous !

Comme l'indique son nom, c'est un cycle de force dont les séries n'excèdent pas les 5 répétitions.
Le début du cycle est facile, mais plus on avance dans les séances et plus le cycle devient dur, alors attention à bien manger et à bien récupérer pour en tirer de réels bénéfices !

Mon expérience : je l'avais testé à mes débuts quand je ne progressais plus et stagnais à 40kg. J'ai réussi à la fin du cycle à gagner plus de 5kg sur mon développé couché (sans bien manger, c'est pour vous dire..) !

Voici le lien avec le tableau pour les calculs (avant il faut déterminer votre 10RM, c'est à dire le poids que vous utilisez pour faire 10 répétitions à l'échec ou proche) :

www . accoubon . fr / 2011 / 09 / 28 / programme-force-casabianca / (petit problème de droit par rapport aux liens, supprimez les espaces)

Bon courage !
Yannick R
Yannick R

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum